Notre saison vient doucement de démarrer avec un peu d’avance par rapport à l’année dernière. Les myrtilles bleuissent et se gorgent d’aromes et de sucre avec ce beau soleil.
Retrouvez-nous pour le moment dans les Biocoop locales. Nous n’avons pas encore de dates d’ouverture à la libre-cueillette.
Il y aura certainement moins de créneaux de cueillette au verger cette année. Nous communiquerons ici et via les réseaux sociaux.
Nous restons disponibles pour plus d’informations !
Florian & Marie-Laure

0 commentaires